monsieur Rafael medias sociaux 2022.png

Annual campaign
Monsieur Rafael

Wonderful gift ideas for your friends, colleagues, family or why not treat yourself!

Come and discover exceptional products, including Les Trilles olive oil, used by some of the greatest chefs in Quebec.

Campagne annuelle
de sapin

Passez dès maintenant votre commande pour vous assurer d'avoir un sapin pour le temps des fêtes! En plus de livrer votre arbre directement à votre porte, Bosapin remettra une ristourne de 20% sur tous les produits commandés.

Sapin de Noël

DÉFI ACTION SANTÉ

Let's make our community aware of healthy lifestyle habits, including physical activity

FQA_Sanction-Argent.png

RESULTS

To access the results, click here

To access the photo album of the event, click here

FUNDRAISING

Lieu de l'événement

L'événement à lieu au parc Père-Marquette situé au 1555, rue des Carrières, Montréal, QC H2G 1V8

L'événement aura lieu beau temps, mauvais temps.

Horaire de la journée*
7 h 00 :   Ouverture du site et accueil des coureurs
8 h 15 :    Échauffement
8 h 30 :   Départ des courses 5km et 10 km
8 h 40 :   Départ de la marche

9 h 00 :   Animation et festivités

10 h 00 : Remise des médailles (5km et 10 km)

10 h 30 : Départ de la course enfants 1km
11 h 00 :  Remise des médailles enfants

11 h 15 :   Animation et festivités
14 h 00 : Fin

*Sujet à changement

Stationnement

Plusieurs stationnements disponibles dans les rues avoisinantes.

Dossards

Dès 7h30, vous pourrez vous procurer votre dossard à la table identifié sur le site de l'événement.

​

*Pour récupérer votre dossard, vous devez présenter votre preuve de confirmation ou une pièce d’identité.

Dépôt des sacs

Il y aura sous la tente d’inscription un endroit sécuritaire surveillé pour déposer vos effets personnels.

Toilettes

Il y aura des toilettes à l'intérieur et à l'extérieur du chalet du parc Père-Marquette.

Station de ravitaillement

Il y aura une station à mi-parcours.

Nourriture

Sur place, un service café, collations ainsi qu'un camion de rue sera disponible. Prévoir votre argent et/ou carte bancaire.

PARCOURS

COURSE 1KM - ENFANTS

Parcours 1KM - Défi Action Santé 2022.png

COURSE 5KM

Parcours 5KM - Défi Action Santé 2022.png

COURSE 10KM

Parcours 10KM - Défi Action Santé 2022.png

RÉSULTATS

Les résultats du Défi Action Santé sont disponibles ici

Après le défi

Après le défi, la fête se poursuit, restez des nôtres et venez rencontrer les partenaires pour profitez des stations de jeux et d'activités. Vous pourrez également renconter certaines équipes du CIUSSS du NIM.

​

Un camion de rue ainsi qu'un petit casse-croûte seront disponibles sur place, veuillez prévoir argent et/ou carte bancaire.

​

Invitez parents et amis et ne manquez pas cette magnifique journée!

Plan site - Festival Action Santé FHJT 14 mai 2022.png

DÉFI CARITATIF ACTION SANTÉ

Sensibilisons notre communauté à de saines habitudes de vie dont l'activité physique

Dans le cadre du Festival, la Fondation de l'Hôpital Jean-Talon a créé son défi caritatif Action Santé.

Ce défi a été créé pour soutenir un programme important de la Fondation, le programme Méta-Action. Ce dernier vise à améliorer la santé physique des patients de la clinique externe de psychiatrie de l’Hôpital Jean-Talon.

Qui peut participer ?

La course est ouverte à toutes et à tous! Vous pourrez courir en famille, entre collègues, ou entre amis au sein de l’équipe de la Fondation ou créer votre propre équipe ! Coureurs du dimanche ou plus chevronnés, vous avez le choix : le circuit de 1km enfant, de 5km ou 10km. Nous avons également ouvert un parcours de 5km marche!

Comment participer ?
Il vous suffit de vous inscrire avec le lien et de payer vos frais d’inscriptions.

COLLECTE DE FONDS

Vous pouvez également multiplier votre contribution en choisissant de courir au nom de notre cause. Créez ou rejoignez une équipe du Défi Action Santé FHJT et amassez des fonds pour celui-ci auprès de votre famille, amis et collègues grâce à une page personnelle de collecte de fonds que vous pouvez créer rapidement.

OUR PARTNERS

Présentateur de l'événement