Volunteering

In order to pursue its mission, the Jean-Talon Hospital Foundation regularly uses the services of volunteers who wish to offer their time and skills. These people are precious resources without whom we could not achieve our goals.

You want to give of your time, share your talent and have an impact in the community, fill out the form and a member of the team will contact you as soon as possible.  ​

Thanks for your help!

Poignées de main

Quelques exemples de ce qu'il est possible de faire en tant que bénévole à la Fondation HJT.

Vérification des coordonnées

Entrée de données

Insertion de lettres

Soutien aux événements

BÉNÉVOLAT AUPRÈS DES PATIENTS : Si vous désirez faire du bénévolat auprès des patients ou dans l'hôpital, vous pouvez écrire directement au service de bénévolat de notre CIUSSS à l'adresse : demande.benevolat.cnmtl@ssss.gouv.qc.ca. Sinon vous pouvez remplir notre formulaire que nous transmettrons au département de bénévolat de notre hôpital.

Les bénévoles sont à la source de notre culture philanthropique, car ils vitalisent et colorent nos communautés. Pensons à tout ce que leur apport essentiel permet de faire fonctionner pour l’avancement des projets porteurs de la FHJT et l’amélioration des soins et services offerts aux patients de l’Hôpital Jean-Talon. Bref, partout, dans toutes les sphères de notre société, les bénévoles font une différence essentielle.

Quand tu te donnes, tu reçois plus que tu ne donnes car tu n’étais rien et tu deviens.

Antoine de St-Exupéry

Become a volunteer

Thank you for your message,

We will contact you shortly !